On dit souvent que le pénis est la colonne vertébrale de la confiance en soi de l’homme et ils sont donc très nombreux à vouloir augmenter la taille de leur sexe pour augmenter leurs performances.
Si vous êtes dans ce cas, rassurez-vous, il existe aujourd’hui des solutions pour agrandir la taille de votre pénis de quelques centimètres.
Quelles sont ses solutions ? Pourquoi agrandir son pénis ? La chirurgie du pénis est-elle sans danger ? Que pensent les femmes sur la taille « idéale » d’un pénis ? Nous vous disons tout dans ce guide et répondons à tous les questions que vous vous posez si vous souhaitez agrandir vos parties intimes.
Au sommaire
- 1 Pourquoi vouloir agrandir son pénis ?
- 2 Est-ce que la taille du pénis compte ? Ce que disent les femmes !
- 3 Le syndrome du vestiaire en quelques mots
- 4 Agrandir son pénis : Quelles solutions et traitements ?
- 5 La chirurgie du pénis : une bonne idée ?
- 6 Comment agrandir son pénis : nos conseils
- 7 Conclusion
Pourquoi vouloir agrandir son pénis ?
Seulement 55 % des hommes sont satisfaits de la taille de leur pénis.
55 % des hommes manquent donc de confiance en eux et cela se répercute automatiquement sur leurs performances sexuelles. Ils sont anxieux, stressés, ont peur du regard de leur partenaire et leur virilité en prend un grand coup. Penser que son pénis est petit ou du moins plus petit que la norme peut avoir un réel effet psychique.
Pour certaines hommes, le problème est réel. On parle alors de micropénis. Pour d’autres, il s’agit d’un problème qui n’en est pas un au final avec un pénis dont la taille est « normale ». Mais agrandir leur pénis est pourtant ce qu’il souhaite pour se sentir mieux et avoir plus confiance en eux.
Mais au fait, quelle est la taille « moyenne » ou « normale » d’un pénis ? Que signifie avoir une « grosse bite » comme tant d’hommes aiment s’en vanter ?
Au repos, un pénis « doit » mesurer entre 7,5 et 12,5 cm et entre 12,5 et 18 cm en érection. La circonférence moyenne est de 10 à 12,5 cm en érection. Lorsque l’on parle de micropénis, c’est lorsque son sexe mesure moins de 7,5 cm.
Si un homme veut agrandir son pénis, c’est parce que sa taille est un véritable complexe pour lui et parce qu’elle est une souffrance au quotidien. Ce stress peut d’ailleurs provoquer des troubles sexuels à la longue.
Est-ce que la taille du pénis compte ? Ce que disent les femmes !
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les femmes n’apportent pas autant d’importance que cela à la taille du pénis de leur partenaire. Elles sont plus attachées à l’amour, à la tendresse, à la complicité, aux attentions à leur égard plutôt qu’à la taille du sexe de leur partenaire. Elles sont d’ailleurs 85 % à déclarer être satisfaites de la taille du pénis de leur conjoint.
Mais il faut aussi reconnaître, et de nombreuses études le prouvent (source), que les femmes ressentent plus de plaisir avec un pénis de grande taille. En effet, celui-ci va frotter de façon plus intense la paroi du vagin et ainsi provoquer une jouissance plus importante à votre partenaire.
Le syndrome du vestiaire en quelques mots
Le syndrome du vestiaire (définition) est un syndrome qui a un fort impact sur la psychologie de l’homme. Il s’agit de l’inconfort et de la honte ressentie par un homme par rapport à la taille de son pénis. Le plus souvent, il commence à l’adolescence, voire avant.
Les causes sont connues. Dès le plus jeune âge, les ados sont confrontés à ce syndrome dans les douches ou à la piscine. Ils ont en effet peu de ne pas être à la hauteur et de ne pas avoir un pénis aussi grand ou large aux yeux de leurs camarades.
Ce syndrome et donc l’angoisse qu’il procure va demeurer chez l’homme adulte mais elle va augmenter, se nourrir et développer aux fils des années. Certains hommes vont se cacher et ne jamais se dénuder devant les autres.
Il est également très fréquent de jeunes adultes prennent pour comparaison des hommes qui possèdent des sexes de taille bien au-dessus de la norme notamment dans les films pornographiques.
Agrandir son pénis : Quelles solutions et traitements ?
Si vous souhaitez avoir un plus gros sexe, rassurez-vous, il existe aujourd’hui de nombreux traitements ou exercices naturels pour vous faire gagner quelques centimètres. Quels sont-ils ?
Nous vous les expliquons en détails (cliquez sur les titres pour accéder aux fiches complètes pour chaque solution) :
Ce sont des appareils qui sont aujourd’hui plus performants et plus simples à mettre en place qu’il y a quelques années. Portés sur une longue période, ils peuvent vous faire gagner quelques centimètres sans avoir à faire le moindre effort.
Vous pouvez le porter plusieurs heures sans problèmes. Ils permettent de casser les tissus du pénis qui va s’adapter en prenant de la longueur au fur et à mesure que vous portez l’extenseur de pénis.
Les pompes à pénis sont souvent conseillées pour traiter des troubles sexuels. Elles le sont également à ceux qui veulent agrandir la taille de leur pénis.
- Les huiles et les crèmes
Les huiles et les crèmes sont souvent achetées pour leur côté simple à mettre en place et par ceux qui ne veulent pas notamment d’un extenseur de pénis. Mais leur efficacité est moindre et il faut plusieurs semaines avant de voir les premiers résultats.
- Les compléments alimentaires
Les compléments alimentaires sous forme de pilules ou gélules sont les plus conseillés pour agrandir son pénis. Composés à 100 % d’ingrédients naturels, avec peu de contre-indications et peu ou pas d’effets secondaires, ils sont souvent choisis par les hommes qui veulent agrandir ou élargir leur pénis.
Ils sont également simples à prendre mais surtout sont efficaces à condition de les bien respecter la posologie et de les prendre sur plusieurs semaines. Les premiers résultats dépendent du complément alimentaire qui vous prenez mais ils apparaissent en moyenne entre 2 et 4 semaines de traitement.
Notre sélection
– TestoUltra : c’est de loin notre préféré car il agit sur tous les aspects d’amélioration de l’érection en boostant la testostérone. Plus de testo = plus d’envie, d’intensité, de longévité, bref, que des atouts pour des relations sexuelles épanouies.
– MaxoSize : il s’agit d’un complément alimentaire reconnu pour son efficacité. Les gélules sont conçues exclusivement à partir d’herbes médicinales.
– Vita Perf : Ses ingrédients font augmenter le corps caverneux du pénis et les premiers résultats peuvent être visibles au bout de deux semaines. Ce complément alimentaire doit toutefois être utilisé pendant au moins 4 mois pour avoir des résultats constants.
– Size Gain + : Ce complément alimentaire est l’un des plus achetés par les hommes qui souhaitent agrandir leur pénis. Avec des ingrédients naturels et nutritifs comme le Pipérine, il est le traitement de référence et son efficacité n’est plus à prouver.
– Male Extra : Autre traitement très connu et souvent conseillé pour agrandir son pénis, Male Extra doit son succès à sa composition 100 % naturelle, ses faibles contre-indications et parce qu’il ne provoque pas d’effets secondaires.
– XtraSize : un complément très connu sur Internet également, qui mérite d’être pris en compte dans votre stratégie.
Ce qu’il faut savoir sur les exercices pour agrandir son pénis
Les exercices pour agrandir son pénis sont des méthodes naturelles et très simples à réaliser. On peut les mettre en place en complément des traitements pour agrandir son pénis. Parmi les exercices les plus courants on trouve :
- Le jelqing
Cet exercice est le plus connu et est très simple à réaliser car il s’agit d’une simple sorte de massage du sexe. Il s’effectue lorsque le pénis est à un niveau d’érection de 50 à 75 %. La première chose à faire est de réaliser le signe OK avec votre pouce et votre index autour de la base de votre pénis.
Déplacez lentement vos doigts en faisant une légère pression jusqu’au bout du pénis. Stoppez juste avant le gland. Faites l’exercice plusieurs fois.
Voir notre article sur le sujet
- La compression
Les exercices qui utilisent la compression vont agir sur les tissus de votre pénis pour en quelque sorte muscler votre pénis et favoriser une nouvelle croissance cellulaire et l’agrandissement de votre sexe. Ils sont surtout conseillés pour augmenter la circonférence de votre pénis.
Faites le signe OK avec votre paume dirigée vers le bas, autour de la base de votre pénis. Placez votre autre main en faisant également le signe OK sur le gland sans faire de pression. Ramenez ensuite les deux mains l’une vers l’autre en comprimant votre pénis.
- Le Stretching
Etirer son pénis permet aux tissus de subir des micro-déchirures ce qui va entraîner le développement de nouveaux tissus qui vont remplir l’espace créé par les déchirures du muscle du pénis, comme vous pourriez le faire pour augmenter la taille de vos biceps par exemple.
La taille de votre pénis va donc augmenter en longueur. Il faut cependant ne pas le faire trop souvent et pas violemment pour ne pas avoir mal.
La chirurgie du pénis : une bonne idée ?
Il peut vous être proposée une chirurgie pour agrandir le pénis. Il existe en fait 3 formes d’opération du pénis :
- Pour augmenter la circonférence du pénis
Elle consiste à injecter de la graisse prise sur une autre partie du corps directement dans votre pénis. Ce type de chirurgie peut augmenter la circonférence d’un pénis de 1 à 4 cm.
Il faut cependant savoir que ce n’est pas un acte anodin. Il peut en effet y avoir des complications comme des infections, une déformation du pénis et des cicatrices seront visibles sur votre pénis.
- Pour augmenter la longueur du pénis
Cette méthode consiste à couper le ligament qui relie le pénis à l’os pubien et à réaliser une greffe de la peau à la base du pénis afin d’allonger sa taille.
Cette chirurgie peut augmenter d’1 cm la longueur du pénis mais cette augmentation n’est visible qu’au repos. Vous ne verrez donc pas d’amélioration de la longueur de votre pénis lorsqu’il est en érection.
- La liposuccion
Cette chirurgie est réservée aux hommes qui sont en surpoids. Elle a pour but d’enlever de la graisse de l’abdomen pour laisser apparaître la véritable taille du pénis. En effet, la graisse présente dans le ventre et dans les parties pubiennes peuvent rendre le pénis enfoui.
Comme c’est le cas pour tous les actes chirurgicaux, il y a des risques post-opératoires mais également des risques dus à l’anesthésie. La chirurgie pour agrandir le pénis doit donc être réalisée en dernier recours.
Comment agrandir son pénis : nos conseils
Beaucoup d’hommes veulent agrandir leur pénis. La demande concernant les traitements pour agrandir ou élargir son pénis est donc importante. De nombreux sites surfent sur ce succès et voient le jour tous les jours. Notre premier conseil sera donc d’être vigilant et de ne pas commander n’importe quoi sur n’importe quel site.
Optez pour un complément alimentaire par exemple qui est connu pour son efficacité. Attention aux contrefaçons qui à part vous faire jeter votre argent par les fenêtres ne vous fera rien d’autres. Elles peuvent également mettre votre santé en danger. La vigilance est donc de mise !
N’achetez que des produits naturels dont vous connaissez la composition. Ne vous laissez pas tenter par des produits miracles qui vous promettent d’agrandir votre pénis de plusieurs centimètres en deux semaines. Pour agrandir son pénis, la règle d’or est d’être patient.
Conclusion
Chaque homme a ses raisons qui font qu’il veut agrandir son pénis. Parce qu’il se sent complexé, parce qu’il manque de confiance en lui, parce que la taille de son pénis nuit à ses relations sexuelles et donc à son couple ou parce qu’il souffre de syndrome du vestiaire.
Quelle que soit la raison, la bonne nouvelle est qu’il existe des solutions et des traitements qui sont efficaces. Il y en a pour chaque préférence. Certains vont préférer la simplicité de prendre des gélules ou d’appliquer une crème alors que d’autres vont préférer un extenseur de pénis ou une pompe à pénis.
L’important est que chacun trouve la solution qui fera que la taille de son pénis ne soit plus un problème au quotidien.